CrossFit Open 2017

CrossFit Games 17.3
A l’occasion des Opens des Games, nous avons organisés le passage de chaque athlètes du débutant au compétiteur en adaptant les exercices.

CrossFit a accueilli durant 5 semaines les athlètes qui ont souhaités tester leur condition physique au travers des épreuves physiques issus de plusieurs disciplines comme la , le , l’halterophilie, la gym et le cardio.

Le but de cette série d’épreuves est de tester la résistance, l’endurance, la force et le cardio des participants sur 5 épreuves qu’ils ont découvert chaque semaines.

En CrossFit le but recherché est de se développer des qualités physiques pour être prêt à affronter n’importe quels défis du quotidien. Beaucoup de pratiquants sont issus de la musculation ou du fitness qui se sont trouvés face a une stagnation en terme de performance et de résultats. Dans les salles de sport, de fitness ou centre de , on travaille avec des programmations prédéfinies ce qui deviens l’ennemi de notre progression. On s’adapte à un programme et on n’habitue plus notre corps à s’adapter à un stress nouveau lors d’un imprévu.