Vous vous ennuyez dans les salles de sport et clubs  de remise en forme ? Le est fait pour vous ! 

Qu’est ce que le CrossFit ?

Maintenant le est un sport !

Le CrossFit est un programme de renforcement et de mise en forme conçu pour aider les pratiquants à atteindre une excellente condition physique. Il se concentre sur une variation constante de mouvements fonctionnels. Exécutés de façon intensive et de manière variée. ils permettent de parvenir à une forme physique suffisante pour faire face à n’importe quelle activité ou défis.

pour privilégier la performance suivons un protocole basé sur le développement de dix qualités: l’agilité, l’équilibre, la vitesse, la puissance, la précision, la résistance, la coordination, la flexibilité, la force et le cardio.

Notre objectif est de vous préparer à affronter l’inconnu et l’imprévisible pour vous permettre de dominer tous les défis du quotidien.

           Exercices fonctionnels         pour tous les âges         intensité relative à chacun

 

A qui s’adresse le CrossFit ?

Le CrossFit s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent améliorer leur condition physique rapidement et durablement. C’est aussi un excellent moyen de faire du sport en groupe dans une ambiance conviviale et familiale. Le premier qui finit son WOD va encourager les autres jusqu’au dernier.
condition physique, perte de poids, cours collectifs, centre de remise en forme, salle de sport
 
Tout le monde peut pratiquer le CrossFit !
 
Le rôle du coach est entre autre d’assurer et d’adapter tous les mouvements qui sont programmés dans le WOD pour que chacun puisse les réaliser selon son âge, capacités physiques ou handicap.
    – L’amplitude des mouvements sera adaptée pour regagner la mobilité au travers d’exercices adaptés.
    – L’intensité des exercices sera adaptée selon les capacités et objectifs de chacun.
    – Les charges a déplacer seront calculées pour vous permettre de les manipuler sans aucun danger.
 
 

Le CrossFit, un outil idéal pour perdre du poids et augmenter sa condition physique.

Pour brûler des calories et perdre du gras, le crossfit semble tout indiqué. Il permet aussi de tonifier et affiner la silhouette du corps. A raison de 3 séances à fond par semaine, une femme peut perdre près de 5 kilos en un mois.

da la musculation au CrossFit
 
 
 
 
“Le CrossFit est un véritable laboratoire de la performance humaine !”
Arnold Schwarzenegger